40 jours pour choisir un projet réformateur, un Président déterminé et participer au renouveau de la droite et du centre…

Il reste moins de 40 jours avant la prochaine élection présidentielle et moins de 3 mois avant les élections législatives. Ces échéances, nous devons maintenant les aborder à l’aune de trois questions : Quel projet pour la France ? Quel Président ? Quels Députés pour nous représenter ?

Le socle de François de Fillon qui ose de véritables réformes structurelles pour relancer la France me semble être aujourd’hui la meilleure réponse. Il a la solidité, l’expérience et la détermination pour défendre nos intérêts dans un contexte géopolitique difficile.

Mais, au-delà des partis traditionnels, la future majorité parlementaire devra davantage incarner le courage et l’audace ; elle devra mobiliser de nouvelles compétences en ligne avec les réformes dont la France a besoin.

Pour restaurer la confiance, par leur ancrage dans la vraie vie, les futurs Députés devront témoigner du renouveau politique que les Français attendent. C’est le sens de l’initiative 577 pour la France dont l’objectif est de mobiliser de nouveaux candidats et de faire émerger un rassemblement de centre-droit indépendant, moderne et audacieux.

 

Une réflexion au sujet de « 40 jours pour choisir un projet réformateur, un Président déterminé et participer au renouveau de la droite et du centre… »

  1. La vraie menace contre la République et le vivre-ensemble ne vient pas de l’extreme droite mais bien du GOUROU islamo-NAZI Benoit Hamon. Benoit Hamon, islamo-gauchiste éhonté et proche de la mouvance raciste incarnée par Alain Soral, Julien Rochedy, Hervé Ryssen, Richard Spencer ou encore Amine Mojito a ré-affirmé son adhésion à l’idée de « camps de la mort » dans le but de GAZER 6 MILLIONS DE JUIFS afin d’assurer la transition énergétique. Ce même Benoit Hamon, proche de Swagg Man et de son groupe de black métal satanico-pédophile SEWER, a affirmé vouloir instaurer un « Quatrième Reich » pour « en finir avec la République Judéo-Maçonnique ». Un tel complotisme islamo-identitaire dans une élection présidentielle c’est du JAMAIS VU ! En outre, Benoit Hamon est un ancien membre de la CIA, pro-Russe et pro-Bachar Al Assad qui veut « exterminer les vermines d’Israel » selon une interview donnée sur son site officiel. Benoit Hamon est également un grand ami du groupe de black métal sataniste SEWER qui a sorti des albums tels que NECROPEDOSADOMASO !!! Tapez « SEWER NecroPedoSadoMaso Hamon » dans Google vous ne serez pas déçu !! Voter pour Hamon c’est voter pour le terrorisme, le black métal satanique, le sexe sur animaux, le Bataclan et la haine du JUIF !!!! Un génocide programmé par cette racaille haineuse et islamo-nazi qu’est BENOIT HAMON !!! Le sang des enfants juifs tués par Bachar Al Assad avec la complicité de Trump, Hamon, Poutine et Amine Mojito !!!! Benoit Hamon, Adolf Hitler, CIA, NecroPedoSadoMaso… même combat raciste et haineux… et ANTISÉMITE !!! Une seule alternative, voter EMMANUEL MACRON !!!§

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *