A l’occasion des cérémonies commémorant l’Armistice du 11 novembre 1918, le Député de Neuilly, Puteaux et Courbevoie a rendu hommage aux victimes de la Première Guerre Mondiale. En ces années de Centenaire de la Grande Guerre, ces cérémonies dignes et émouvantes ont mobilisé un public nombreux, parmi lesquels plusieurs dizaines de jeunes garants du devoir de mémoire.
En présence de la fanfare de la police nationale, le Député a déposé une gerbe de fleurs sur les différents monuments aux morts de la ville de Neuilly ainsi que sur les carrés militaires américain et britannique des cimetières. Un hommage particulier a été rendu par deux membres du Conseil Municipal des jeunes de Neuilly au Capitaine Edouard Nortier, Député Maire de Neuilly, mort au combat en 1915.
Le Conseil Municipal des jeunes de Neuilly a rendu hommage aux anciens combattants
La fanfare de la Police Nationale
Hommage du député aux monuments aux morts de Neuilly
Jean-Christophe Fromantin était présent au monument aux morts du Cimetière Nouveau de Puteaux. Le député a rendu hommage aux victimes des deux Guerres Mondiales avec un recueillement sur les stèles des victimes de la Shoah. Le Conseiller Municipal de Puteaux Christophe Hautbourg a participé aux cérémonies aux côté du Député.
Devant le monument aux morts du Cimetière Nouveau
Devant les stèles des victimes de la Shoah