Trois indicateurs importants viennent de confirmer la qualité de gestion de la ville :
Le 4 mars dernier, après avoir noté les métropoles, la Fondation IFRAP, spécialiste des politiques publiques, a établi le classement des 300 villes les mieux gérées de France à partir de critères de maîtrise des dépenses, de modération fiscale et d’endettement.Neuilly est en tête de ce classement.
Le 5 mars, Paris-Match a distingué les villes « les moins endettées » de celles « les plus endettées ». Cette évaluation a été réalisée avec les données de l’Observatoire des Finances et de la Gestion publique locale.Neuilly est dans le top 5 des villes les moins endettées.
Dans sa dernière évaluation, l’agence Moody’s a dégradé la note de la France ; par voie de conséquence et compte-tenu des interdépendances entre l’Etat et les collectivités, elle a dégradé les notes des villes.Neuilly est la seule ville épargnée par ce déclassement.
« Je me réjouis de cette reconnaissance de la bonne gestion de la ville. C’est d’autant plus important que ce critère apparait comme une priorité dans toutes les études d’opinion à l’occasion des élections municipales. Neuilly est bien gérée, ce qui nous permet de modérer la fiscalité et d’investir fortement pour son développement et son attractivité » rappelle Jean-Christophe Fromantin
Monsieur Le Maire
Vous aviez promis des cameras de surveillance boulevard de la Saussaye et de revoir l éclairage un peu faible du boulevard ?
C etait ily a un an à l angle Saussaye/Nortier
Où en sommes nous ?
Merci
D Chapuis