Jean-Christophe Fromantin, Maire de Neuilly-sur-Seine, Député des Hauts-de-Seine et initiateur du mouvement de renouveau de centre-droit « 577 Pour la France » annonce qu’il ne se représentera pas aux élections législatives de juin prochain pour laisser la place à une jeune élue qui incarne cette nouvelle génération libre et audacieuse.
« C’est une décision que j’ai prise sans hésiter car mon élection à la mairie de Neuilly en 2008 constitue le socle de confiance qui donne tout son sens à mon engagement politique » rappelle le Maire de Neuilly-sur-Seine qui avait conquis la Mairie en dénonçant les dérives du monde politique.
« En cohérence avec la dynamique de renouveau que j’ai lancée avec 577 Pour la France, j’ai proposé à Nathalie Etzenbach qui dirige cette campagne et qui est mon adjointe en charge des finances à la Mairie de Neuilly de se présenter dans notre circonscription (…), Son dynamisme et son implication, basés sur les compétences plutôt que sur les étiquettes, cadrent parfaitement avec cette approche moderne de l’action publique (…) J’aime cette idée d’être un passeur » ajoute Jean-Christophe Fromantin.
Nathalie Etzenbach sera la candidate « 577 » dans la 6ème circonscription des Hauts-de-Seine. Son engagement à la tête du pôle « société civile » de François Fillon dans le département est en cohérence avec les positions très claires de Jean-Christophe Fromantin en faveur du programme du candidat de la droite et du centre à la Présidence de la République.
« C’est un engagement dans la continuité puisque je travaille en étroite collaboration avec Jean-Christophe Fromantin depuis de nombreuses années et que je partage avec lui cette vision du renouvellement indispensable de la classe politique avec la société civile » confirme Nathalie Etzenbach, candidate « 577 » dans le 6ème circonscription des Hauts-de-Seine.
Déjà laissé ci dessus.
Vu l’interview hier soir chez Yves Calvi sur LCI…
Contrairement aux équipes de campagne Fillon, vous êtes semble-t il le seul à avoir »intuité » une des raisons pour lesquelles »En Marche » est aussi haut dans les sondages…
Pourriez me recevoir; je voudrais développer; j’ai besoin d’1/2 heure!
Depuis 30 ans, je m’occupe de coaching de projets, études qualitatives, cohérence du discours, jusqu’en 2006 en relation avec le ministère de la Défense, puis et encore maintenant dans le domaine de la Culture.
La forme a parfois autant, si ce n’est plus, d’importance que le fond…
Voudrais vous rencontrer pour développer…J »ai besoin d’1/2 heure!
Femme, 55ans, à la croisée des chemins, sclérose en plaques…
Tout à fait d’accord avec la position politique et civile de M. Fromantin,
Quel rafraîchissement que ses paroles de franchise et de bon sens.
Je veux bien m’engager derrière un tel chef de file pour les prochaines législatives !
Bonne chance à Nathalie Etzenbach !