Jean-Christophe Fromantin se félicite de la décision du Gouvernement de supprimer l’amendement visant à taxer les dividendes.
Dès mardi, le Député des Hauts-de-Seine a été le premier parlementaire à alerter les medias sur cette mesure qui aurait découragé toute prise de risque des entrepreneurs.
Un rapide calcul de ce que représente réellement le prélèvement sur les dividendes pour les entrepreneurs / actionnaires majoritaires de SA et SAS conduisait à un taux global aberrant de 75% !
« Je reste néanmoins très vigilant et souhaite vivement que le Gouvernement reste cohérent avec les positions prises récemment par le Premier ministre de reconsidérer l’entreprise comme facteur de prospérité. De nombreuses incohérences constituent depuis trop longtemps un frein sérieux à la croissance et à l’emploi » déclare Jean-Christophe Fromantin.
merci de votre soutien, je vous en supplie continuez à nous soutenir dans ce dur combat, les dividendes constituent mon unique revenu et me servent donc juste à payer ma maison…
Si cette loi injuste passe cela va ruiner ma vie et celle de ma famille
Restons vigilant,
Merci Mr Fromentin d’avoir alerté sur le sujet.
Il va être grand temps que les incompétents, inconsistants qui nous gouvernent quittent le pouvoir, je suis atterré par autant de bêtises.
Continuer Mr Fromentin, je ne vous connaissait pas, dorénavant je soutiendrai votre action.
Merci d avoir lancé l alerte sur cette folie fiscale !